Newsletter

Informations

Agenda

Les Songes de la Louve Agrandir l'image

Les Songes de la Louve

120

Nouveau produit

16,00 € TTC

    >>Toute commande contenant l'ouvrage ne sera expédiée qu'à la sortie de celui-ci : le 26 octobre 2017

    Il existe un lien, ancestral et sacré, entre la Femme et la Louve. Les femmes ont oublié, mais les louves se souviennent, gardiennes de ce qui a été enfoui mais qui ne demande qu’à surgir à nouveau. Et quand la Louve s’assoupit, ses songes reflètent les multiples facettes qui rendaient les femmes si complexes et complètes, si puissantes. Ses songes rappellent cette sagesse qui était leur héritage et leur responsabilité. Entrez, entrez dans cette grotte humide et chaude, dans ce ventre de la Mère.
    Prenez place autour du feu, reformez la magie du cercle et écoutez. Laissez-vous bercer par les songes de la Louve. Souvenez-vous avec Elle de toutes ces vies qui vous ont précédées et constituées, et de la force de votre sang. Les yeux clos, laissez-vous aller à explorer cette dualité en vous qu’il faut harmoniser, votre pouvoir de création et de destruction, votre nature d’accoucheuse et de guerrière, la solitude nécessaire et la sororité. Laisser parler votre sensualité, votre intuition, le sauvage et l’indomptable. Et l’amour. Alors vous entendrez l’appel hurlé sous la Lune Pleine…

    Chaque conte s’accompagne de mise en pratique afin de vous permettre d’aller plus loin, de creuser un peu plus profond, d’avancer un peu plus sur ce chemin qui vous ramène à vous.

    Par Marie J-H CokecinL & Diane La Blanche
    Un livre de contes accompagnés de splendides illustrations en couleurs
    >>Sommaire & extraits disponibles au format PDF sur ce lien !

    Hauteur 21cm
    Largeur 14,8cm
    Nombre de Pages 160
    Illustrations Couleurs

Avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Les Songes de la Louve

Les Songes de la Louve

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autre(s) livre(s) du même auteur :